Votre spécialiste de la ferme aux champs…

Méthanisation

MIRO : UNE TRANSITION LéGITIME VERS LA MéTHANISATION

A l’écoute des besoins des éleveurs et adepte de nouveaux défis, c’est tout naturellement et avec toute son expertise et savoir-faire que MIRO s’est orientée vers la méthanisation en concevant et fabriquant des outils fiables et perfor- mants qui répondent aux exigences des petites et des grandes installations biogaz devenant ainsi le seul interlocuteur capable d’étudier et de proposer une solution globale de la ferme aux champs

DES SOLUTIONS AU PLUS PROCHE DES BESOIN DES AGRICULTEURS 

Fréquemment consultée, MIRO à d’ores et déjà pris part à l’équipement de plusieurs installations de 50 kW à 250 kW. Et, c’est plus de 20 projets qui verront le jour d’ici fin 2015.
Ce démarrage remarquable dans le marché du biogaz est notamment du au soin important apporté par la marque dans la phase de pré-projet.

En effet, MIRO a mis en place, dès 2014, dans son bureau d’études composé de 7 personnes, des chargés d’affaires pluridisciplinaires dédiés aux projets de méthanisation permettant ainsi d’assurer un véritable suivi et une expertise certaine dans l’activité de traitement et de transfert des déjections animales.
Partant du principe que l’unité de méthanisation doit s’intégrer naturellement dans l’exploitation existante sans boule- verser le travail quotidien de l’agriculteur, notre équipe s’applique à proposer, dans chacun des cas, une ou des solutions étudiées en fonction du choix opérationnel de l’utilisateur, de son installation existante et de ses besoins actuels tout en tenant compte du potentiel futur de l’exploitation et de l’unité de méthanisation.

Cette solution conceptualisée et optimisée grâce au raisonnement en ‘flux logistique’ de nos techniciens offre une véritable dimension humaine, économique et environnementale du process de méthanisation.

MIRO a également fondée sa notoriété sur sa recherche constante de solutions efficaces et rentables pour les agriculteurs. C’est avec cette même approche technico-économique que notre équipe aborde le marché des composants pour installations biogaz. 


 
 

 

fonctionnement éxogene


 
 
 

 

fonctionnement AUTONOME


 


 
 

 

INFO i conseils i tendances

CARTE DES DISTRIBUTEURS MIRO

CARTE DES DISTRIBUTEURS MIRO

Vaches